Santé et Alimentation
  • Print Friendly


Vote de ce mercredi à la Chambre des députés portant sur l’accord de libre-échange entre l’UE et le Canada (CETA): les députés sont invités à se prononcer en défaveur de CETA – surtout au vu des leçons que nous devons tirer de la crise du Covid-19! Soutenez-nous dans notre action – chaque voix compte!

Dans une prise de position commune, les organisations actives dans « Stop TTIP & CETA » et « Votum Klima » – au sein desquelles le Mouvement Ecologique joue un rôle très actif – lancent un appel pressant aux parlementaires luxembourgeois de se prononcer contre les accords commerciaux de l’Union européenne avec le Canada, ainsi que contre celui de l’UE avec Singapour, lors des votes qui auront lieu demain mercredi à la Chambre des députés.
Téléchargez la prise de position pour connaître l’argumentaire! Signez l’appel lancé aux députés luxembourgeois afin qu’ils n’adoptent PAS les accords de libre-échanges demain mercredi et afin qu’ils s’engagent en faveur d’un commerce mondial équitable!
Cliquez sur ce link afin de soumettre votre appel aux parlementaires:

 

Envoyer email aux député(e)s

Pour Apple:
Envoyer email aux député(e)s

(Si le lien ne fonctionne pas, essayez un autre navigateur ou votre téléphone portable. Si cela ne fonctionne pas non plus, vous pouvez copier le texte à partir de PDF ou du document Word dans les Downloads)
Vous pouvez trouver la déclaration dans les téléchargements et nous avons rassemblé ici quelques articles très instructifs pour vous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

date de publication: 05.05.2020
Retour