Politique environnementale
  • Print Friendly

Lettre ouverte FDC et au ministre M. Claude Haagen: Il est temps d’aligner la stratégie d’investissement du FDC : dites NON au nucléaire !

Lettre ouverte FDC et au ministre M. Claude Haagen: Il est temps d’aligner la stratégie d’investissement du FDC sur la politique générale du Luxembourg, ainsi que sur la volonté des assurés : dites NON au nucléaire !

Le 13 décembre 2022, le Comité National d’Action contre le Nucléaire* – représentant plus de 20 organisations non-gouvernementales, des partis et mouvements politiques ainsi que les principaux syndicats du pays a adressé une lettre ouverte au Conseil d’Administration du FDC (Fonds de pension luxembourgeois) ainsi qu’au ministre de tutelle Monsieur Claude Haagen au sujet des investissements du FDC dans le secteur nucléaire.

La lettre entière ainsi qu’une courte présentation sur l’état actuel de ces investissements se trouvent dans les téléchargements.

15.12.22