De bonnes résolutions pour la nouvelle année ? Donner une voix à la nature et à l’avenir. Être membre du Mouvement Ecologique – recruter de nouveaux membres
Au début de la nouvelle année, beaucoup de personnes prennent de bonnes résolutions. Il en existe une qui a tout son sens : renforcer encore davantage le Mouvement Ecologique – donner une voix encore plus forte à la nature et à l’avenir… et aider à recruter de nouveaux membres. Car une chose est claire : plus nous avons de membres, plus notre communauté est forte.
Plus de membres signifie plus de poids, plus de solidarité et également des ressources financières supplémentaires. En tant qu’organisation non gouvernementale indépendante de tout parti politique, nous souhaitons continuer à faire entendre une voix claire à l’avenir – en faveur de la protection de la nature et du climat, de la transition écologique et d’une plus grande participation citoyenne. Pour cela, nous avons besoin de vous. Et au passage : le Mouvement Ecologique dispose également d’un site internet en français et en anglais, afin de toucher encore davantage de personnes.
De nombreux dossiers montrent que notre engagement porte ses fruits : le dossier Restopolis / restauration des cantines scolaires, notre engagement contre l’utilisation des pesticides et contre les « produits chimiques éternels » TFA, la végétalisation des localités, et bien d’autres encore.
Pour remercier toutes les personnes qui recrutent un nouveau membre ainsi que l’ensemble des nouveaux membres jusqu’au 1er février, le Mouvement Ecologique tirera au sort, pour chaque groupe :
Pour remercier chaque membre qui recrute un nouveau membre et parmi chaque nouveau membre, le Meco fait un tirage au sort jusqu’au 1ier février :
– un repas pour deux personnes à l’Oekosoph, d’une valeur de 100 €
– une sérigraphie
– un bon d’achat de 100 € valable dans un magasin Naturata
Alors : faites un cadeau au Mouvement Ecologique en recrutant un nouveau membre – ou devenez membre vous-même !
Merci d’avance pour votre engagement.
———————————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————————

















