• Print Friendly


Tous à vélo : dimanche, 17 juillet 2016, sur la route entre Mamer et Mersch !

« Tous à vélo » (« Alles op de Vëlo »), le dimanche sans trafic motorisé entre Mamer et Mersch pour tous ceux qui veulent profiter de cette route libre à vélo ou à pied : le 17 juillet 2016, le alles-op-de-Velo_webMouvement Ecologique et sa régionale « Miersch an Ëmgéigend », en collaboration avec les communes de Mamer, Mersch et Kopstal et la Lëtzebuerger Vëlos-Initiativ, vous invitent à la 21ème édition de cet événement traditionnel du vélo.

De 10 à 18 heures, la route entre Mamer et Mersch sera barrée pour tout trafic automobile, donc rien ne vous empêchera d’appuyer sur les pédales.

Sur la route, de divers stands de nourriture et des buvettes assurent le ravitaillement, de plus, un programme tout autour du vélo vous attend (codage, réparation, etc.), un rallye permet de gagner de lots attractifs, et si jamais vos jambes seront trop fatiguées, vous pourrez profiter du service de navette gratuite (avec remorques vélos).

 

Venez pédaler avec nous, nous serions contents de vous voir !

Vous trouverez les détails du programme dans le dépliant que vous pourrez télécharger sous forme de PDF (cf. colonne à droite).

 

 

Alles op de Vëlo

Alles-op-de-Velo-2014_20140720_111153_web

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous remercions les communes de Mamer, Kopstal et Mersch, le Ministère des sports et nos sponsors Eida et Velocenter Goedert pour leur soutien !

 

 

 

    Eida  Velocenter Goedert

Date de publication: 20.06.2016
< Retour