• Print Friendly


Pas d’Oekofoire en 2017

L’Oekofoire, une véritable « success story » depuis 29 années, a fait son chemin et a joué son rôle à ce qu’on trouve aujourd’hui bon nombre de produits écologiques dans les commerces. De façon générale, les consommateurs ont eux aussi acquis des connaissances et se sont mieux informés sur les critères écologiques tout au long des 3 dernières décennies: en plus, il existe de nos jours des labels de qualité reconnus, de nombreux sites internet offrent des informations concrètes … ce qui fait qu’un événement comme l’Oekofoire n’a plus à elle-seule l’apanage de la diffusion d’information et d’offres en la matière, fait qui lui assurait précisément cette position unique pendant des années.

Voilà pourquoi les conseils d’administration des organisateurs de l’Oekofoire – Mouvement Ecologique et Oekozenter Pafendall –  ont pris la décision en novembre 2016 de ne pas reconduire l’organisation de l’Oekofoire en 2017.

Consultez ici le communiqué de presse, intitulé « Le Mouvement Ecologique et l’Oekozenter Pafendall empruntent de nouvelles voies »

Date de publication: 12.05.2017
< Retour